Navigation : Boutique ebooks / livres électroniques > Fictions et littérature > L'éveil
L'éveil - Les enchanteresses, Tome 2
- Télécharger un extrait
-
- Catégorie : Roman de Fantasy
- Date de publication : Mars 2015
- Editeur : Atramenta
- ISBN : 978-952-273-569-0
- 257 pages / 77430 mots
- 10 sur 10 (1 avis)
-
- Formats inclus :
-
- Version PDF (lecture sur ordinateur)
- Version EPUB (lecture sur liseuse/tablette)
- Version Amazon Kindle (lecture sur Kindle)
Présentation
Il y a parfois des héritages plus lourds à porter que d'autres, voire difficilement imaginables, et Lucie, qui a hérité de la maison de ses grands-parents, va découvrir les secrets de sa famille paternelle en même temps que sa vie va se retrouver en danger. Avec les d'Astérie, ses voisins et surtout Alban, elle va devoir faire face à un passé magique et se battre contre un démon-enchanteur...
Mots clés : magie, enchanteresse, dragon
A propos des ebooks Atramenta
Sans DRM
Tous les ebooks publiés par Atramenta sont sans DRM. Vous êtes libre de les transferer sans aucune limite entre vos ordinateurs et e-readers/tablettes.
Ils ne requièrent aucun logiciel imposé et peuvent être lus sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android, Kindle, Apple iOS (iPad, iPhone, iPod touch...).
Multi-formats
Lorsque plusieurs formats sont proposés, vous pouvez télécharger librement la ou les versions de votre choix, sans payer pour chaque.
- Version papier
- Disponible : 13,50 €
- Recommander cet ebook
- Librairie Atramenta
L'avis des lecteurs
- Moyenne :
- 5 sur 5 (1)
- Distribution des avis
-
- 5 étoiles (1)
- 4 étoiles (0)
- 3 étoiles (0)
- 2 étoiles (0)
- 1 étoile (0)
Inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous pour poster votre avis à propos de ce titre
J'ai beaucoup apprécié cette histoire, ce monde de magie mêlé à de la romance, entre Lucie et Alban, son fidèle allié. Ils peuvent d'ailleurs compter sur le soutien de Pierre et Christophe et les autres membres de la famille. Les personnages ont tous une personnalité qui leur est propre et sont très attachants. Je me demande quand-même si Lucie serait heureuse si toute sa vie était aussi simple, s'il suffisait de faire de la magie pour passer d'un lieu à un autre, faire le ménage, se changer, jardiner, etc. Peut-être que l'enchanteresse apprécierait malgré tout de faire les choses de ses propres mains. Nous apprenons d'ailleurs que Lucie retrouve de la sérénité et apprécie de reprendre une vie normale quand elle est loin de toute cette magie. Reste à savoir aux derniers chapitres comment elle voit son avenir. L'intrigue avec le médaillon et le symbole du dragon m'a rappelé une histoire que j'avais lue même si c'est différent. On se met facilement dans la peau du personnage, on découvre en même temps que Lucie le secret des d'Astérie et de la famille de Lucie qui réserve beaucoup de surprises. Les explications sont pertinentes, on a envie de visiter le château des d'Astérie si somptueux, les jardins, les lieux secrets dans la maison de Lucie et d'apprendre à pratiquer la magie. Si demain je voyais cette histoire en commerce c'est un livre que je pourrais acheter parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire votre écriture et de plonger dans ce monde de magie, plein de suspens, d'humour et de romance, je relis pourtant rarement la même histoire. Je souhaite beaucoup de succès à l’Éveil. PS : Quelque chose me dit que l'on entendra encore parler de Mortifair...