Navigation : Boutique ebooks / livres électroniques > Romance adulte et Érotisme > La nébuleuse de la vierge
La nébuleuse de la vierge
- Télécharger un extrait
-
- Catégorie : Récit érotique
- Date de publication : Mars 2013
- Editeur : Atramenta
- ISBN : 978-952-273-162-3
- 34 pages / 5949 mots
- 4 sur 10 (1 avis)
-
- Formats inclus :
-
- Version PDF (lecture sur ordinateur)
- Version EPUB (lecture sur liseuse/tablette)
- Version Amazon Kindle (lecture sur Kindle)
Présentation
Une jeune étudiante va subir un odieux chantage de la part d'un homme, libraire, qui va abuser d'elle sans vergogne pour satisfaire ses fantasmes.
A propos des ebooks Atramenta
Sans DRM
Tous les ebooks publiés par Atramenta sont sans DRM. Vous êtes libre de les transferer sans aucune limite entre vos ordinateurs et e-readers/tablettes.
Ils ne requièrent aucun logiciel imposé et peuvent être lus sur toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android, Kindle, Apple iOS (iPad, iPhone, iPod touch...).
Multi-formats
Lorsque plusieurs formats sont proposés, vous pouvez télécharger librement la ou les versions de votre choix, sans payer pour chaque.
- Version papier
- Non disponible
- Recommander cet ebook
- Librairie Atramenta
L'avis des lecteurs
- Moyenne :
- 2 sur 5 (1)
- Distribution des avis
-
- 5 étoiles (0)
- 4 étoiles (0)
- 3 étoiles (0)
- 2 étoiles (1)
- 1 étoile (0)
Inscrivez-vous gratuitement ou identifiez-vous pour poster votre avis à propos de ce titre
L'auteur(e) se livre ici à un exercice de style avec une manière d'écrire sobre qui révèle une plume maîtresse d'elle-même. L'histoire, l'intrigue (mais y en a-t-il une ?), les dialogues sont cousus de fils blancs (voire invraisemblables je trouve) mais est prétexte à des situations, des contextes qui fleurent la perversité. Érotiquement, ce texte n'est pas bandant mais le style sans fioriture et anatomique, proche d'un certain naturalisme, donne un attrait paradoxal.
La narration à la première personne et au présent prête aussi à un jeu de pensées, de réflexions parfois échevelées et le lecteur du coup est un peu fasciné par ce chaos subjectif.
Au final : On pourra apprécier cet e-book pour son style maîtrisé mais le manque de sincérité de l'auteur au niveau de l'histoire et même du genre (l'auteur aime-t-il écrire de l'érotique ?) font que j'ai eu l'impression de lire un texte un peu "attrape-nigaud". Au final ça ne me donnerait pas envie de lire un second e-book mais à ce prix là, je ne regrette pas, lecture intéressante, quand même.
NOTA : Tout ceci n'est que mon opinion personnel.
la fin (qui ne révèle rien) me paraît assez révélatrice de l'esprit de l'auteur :
"À présent, Hélène s'est installée à la maison et occupe une chambre à côté de la mienne. Elle et moi sommes soulagées de vivre hors du monde et de sa méchanceté."
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai envie de prendre ça au troisième degré voire plus ^^.